Qui sommes-nous

Harris Rosen Merci au dévouement inébranlable de notre famille d'associés, Hôtels Rosen & Resorts est devenu l'un des noms les plus respectés dans l'industrie hôtelière. Nous possédons et exploitons sept propriétés de qualité sur le marché de destination Orlando. Notre entreprise offre également des services de technologie de l'information à travers le Millenium Technology Group, notre filiale technologique, et services d'assurance et de gestion des risques grâce à ProvInsure, notre agence d'assurance. Cette famille d'entreprises reliées crée une synergie qui maximise l'efficacité opérationnelle de notre entreprise et nos clients.

Comme indiqué dans l'énoncé de mission de notre entreprise, nous sommes engagés à fournir des produits d'accueil de qualité. Chaque hôtel possède un excellent hébergement, installations, restauration, salle, et que les infrastructures de loisirs représentent une valeur considérable pour nos clients. En combinaison, Ces propriétés totalisent plus de 6,300 chambres et suites dans le centre de célèbres parcs d'attractions d'Orlando.

Guidés par des normes élevées de qualité et de service inégalée de fondateur et président Harris Rosen, une équipe de professionnels expérimentés répond à notre engagement continu envers la satisfaction des clients et associés. Numerous hospitality industry awards, la longévité des employés et une réputation de qualité ont alimenté notre croissance depuis plus de 40 ans.

About Us

Thanks to the unwavering dedication of our family of associates, Rosen Hotels & Resorts has become one of the most respected names in the hospitality industry. We own and operate seven quality properties in the Orlando destination market. Our company also offers information technology services through Millennium Technology Group, our technology subsidiary, and insurance and risk management services through ProvInsure, our insurance agency. This family of related businesses creates a synergy that maximizes operational efficiency for our company and our clients.

As stated in our company’s Mission Statement, we are committed to providing high quality hospitality products. Each hotel has excellent accommodations, facilities, catering, dining, and recreational amenities that represent tremendous value for our guests. In combination, these properties total over 6,300 rooms and suites in the hub of Orlando’s famous theme parks.

Guided by founder and president Harris Rosen’s high standards of quality and unsurpassed service, a team of experienced professionals fulfills our ongoing commitment to guest and associate satisfaction. Numerous hospitality industry awards, employee longevity and a reputation for quality have fueled our growth for over 40 years.