À propos de nous: Service Excellence

Une partie de la culture de notre entreprise réside dans la façon dont nous traitons nos clients et l'autre. Les piliers de notre force sont les principes de service conçus pour nous guider dans nos interactions quotidiennes. Les conseils consultatifs de service (SAC) à chacun de nos hôtels convoquer mensuellement pour mesurer notre prestation de services et d'assurer la cohérence dans notre comportement avec les clients. Ces réunions de SAC donnent associés l'occasion de discuter et de partager des observations sur notre prestation de services. Les sujets abordés lors de nos réunions SAC peuvent influer sur le processus de prise de décision de l'entreprise. L'idée d'une personne peut faire une différence.

Every year ten Rosen Hotels & Resorts® associates are honored with the Golden Pillar Award for outstanding service. Ces lauréats sont désignés par les associés et collègues choisis en fonction des clients et des commentaires collègue, entrée de gestionnaire, et les recommandations du directeur général. Nous sommes fiers d'avoir ce groupe diversifié de collaborateurs représentent notre société.

2016 Or Pillar Award Winners


Chaque année, 10 Rosen Hotels & Resorts® associates are selected to receive a Golden Pillar award for their outstanding service. Ces lauréats ont été désignés par leurs collègues associés et choisis en fonction de client et collègue commentaires, entrée de gestionnaire, et recommandations de directeur général. Nous sommes fiers d'avoir ce groupe diversifié de collaborateurs représentent notre société.

Mercedes Rivera, associé depuis Janvier 2005

Mercedes Rivera, associé depuis Janvier 2005Rosen Inn International, Ventes / Bureau exécutif

What do you like most about working at Rosen Hotels & Resorts®?
J'adore l'ambiance familiale et l'approche. Here, nous nous connaissons et nous faire quoi que ce soit pour l'autre. J'aime aussi les bonnes choses M.. Rosen fait pour aider la communauté. J'aime la façon dont nous avons tous un sentiment de fierté à notre propriété et attention aux détails. enfin, c'est une société orientée vers le service.

Pourquoi est un service important pour vous?
Il est important parce que je regarde le service de mon point de vue. Je pense toujours à la règle d'or, ce qui est de traiter les autres comme vous aimeriez être traité. Je veux traiter les gens comme je voudrais être traité quand je voyage. Pour les traiter avec gentillesse et le respect est important pour moi. Il ne coûte rien à personne de faire quelqu'un d'autre se sentir bien.

Dans son temps libre, Mercedes se cheminant dans le monde des livres, assister et faire du bénévolat à l'église, et passer du temps avec des amis et la famille.


Elisena Aladin, associé depuis Novembre 2010

Elisena Aladin, associé depuis Novembre 2010Rosen Inn Closest to Universal, Agent de réception

Pourquoi ne prenez-vous offrir un excellent service si personnellement?
J'aime aider les clients lorsque l'anglais est pas leur première langue. J'essaie toujours d'aider et de communiquer avec eux, peu importe quelle langue il est: Portugais, Espanol, le créole, etc. Je me place dans leurs chaussures et pense, « Si je voyageais, Je voudrais que quelqu'un prenne le temps d'essayer de me aider « .

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
Au cours de mon anniversaire de mariage, mon mari et moi sommes allés à un hôtel à St. Pete. Tout a commencé quand j'ai appelé les réservations et parlé avec un agent très agréable. Elle a pris son temps pour aller sur toutes les options, Tarif de la chambre des offres et des services proposés par l'hôtel offert. Elle était très complète et est allé au-delà en passant beaucoup de temps avec moi pour vous assurer d'avoir tout compris. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, elle se trouvait être l'agent de la réception formalités d'arrivée. Elle se souvenait de moi et a accueilli mon mari et moi, nous féliciter pour notre anniversaire de mariage. Elle nous a accueillis, mis à jour dans notre chambre, et a appelé la chambre pendant notre séjour pour vérifier et assurez-vous que nous nous amusions. Depuis lors, en raison de son niveau de service, Je ne resterai à cet hôtel quand je voyage à St. Pete.

Lorsqu'ils ne sont pas au travail, Elisena aime passer du temps avec son mari et sa fille, et aime aller à l'église ou la cuisine dans la cuisine. Elle étudie actuellement un diplôme culinaire.


Ces dernières années Cattsby, associé depuis Juin 2010

Ces dernières années Cattsby, associé depuis Juin 2010Rosen Inn at Pointe Orlando, Food & Beverage

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
J'ai une histoire vraiment touchante. Je suis sorti avec ma famille quand nous avons vu cette fille qui pleure à l'intérieur du restaurant, donc je marchais vers elle et lui ai demandé si elle allait bien. Elle m'a dit qu'elle n'a pas assez d'argent pour payer ses factures et elle ne voulait pas que ses parents soient déçus par elle parce qu'elle ne prend pas ses responsabilités au sérieux. Après avoir entendu son histoire et la calmer, J'ai payé la facture pour elle et lui a dit de garder son argent, comme je ne l'ai pas besoin. Je me suis assuré qu'elle a obtenu dans sa voiture en toute sécurité et vu son chasser. Je vais probablement jamais la revoir, mais cette histoire me arrive à encore à ce jour.

Why do you like working at Rosen Hotels & Resorts®?
J'aime travailler dans les hôtels Rosen parce que j'adore faire le jour des gens un peu mieux. Juste un petit acte de service peut faire la journée de quelqu'un. Votre petit acte peut faire un grand changement pour cette personne.

Dans son temps libre, vous pouvez trouver Cattsby rester actif. Que ce soit en cours d'exécution, cuisine, le temps passé à l'église, regarder des films ou d'aller sur les croisières, elle est toujours rester occupé.


Jessie Fernandez, associé depuis Août 2009

Jessie Fernandez, associé depuis Août 2009Clarion Inn Lake Buena Vista, Ventes

Quelle est votre partie préférée de votre travail?
J'aime traiter avec tout le monde, que ce soit un collègue de travail ou un invité. J'aime interagir et de parler à mon équipe pour aider à établir des relations. J'aime rendre les gens heureux et aider à assurer qu'ils ont un bon moment. Je suis heureux de savoir que j'ai aidé mis en place leurs vacances et qu'il est bien passé.

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
Il y a quelques années, un invité a reçu mon e-mail et m'a contacté au sujet des demandes de chambre spécifiques qu'elle avait. Elle avait besoin non seulement d'une salle de handicap en raison d'une intervention chirurgicale récente, mais aussi deux chambres adjacentes. Nous avons communiqué plusieurs fois avant son arrivée et je me suis assuré que je bloqué les chambres pour ses demandes spécifiques. Quand elle est arrivée, Je me suis assuré qu'elle avait tout ce qu'elle est nécessaire et souhaité. Pour l'aider à accueillir, J'avais un panier de fruits placé dans sa chambre. Elle était très reconnaissante que nous avons été en mesure d'honorer ses demandes et apprécié que nous a fait sentir bien accueillis. Elle a dit qu'elle serait certainement de retour.

Dans son temps libre, Jessie se trouve passer du temps avec la famille, en particulier son fils, qu'elle aime prendre au parc. Elle aime aussi aller à la plage.


Josh Hinderer, associé depuis Février 2015

Josh Hinderer, associé depuis Février 2015Rosen Plaza® Hôtel, 3NEUF

Pourquoi est un service important pour vous?
Tout le monde a des luttes quotidiennes, si elle doit faire avec le travail ou la vie personnelle. Cependant, quand ils vont à un restaurant ou venir à la barre, il est de sortir, prendre une pause et se détendre. Il est une pause de leur vie, et être en mesure de les aider et leur donner un excellent service est important pour moi. J'aime être en mesure d'aider quelqu'un sourire et se détendre, même si elle est seulement pendant quelques minutes. Nous méritons tous une pause de temps en temps.

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
Je remarquai un invité régulier était de retour à l'hôtel, quelqu'un qui vient à la barre tout au long de son séjour. Je me suis souvenu de la dernière fois qu'elle était sur la propriété qu'elle avait une boisson préférée, elle aimait commander tous les jours, et cette boisson est arrivé à ne plus être dans le menu. Quand je Stocking la barre, J'ai réalisé un ingrédient pour sa boisson, eau de concombre, manquait. Je pensais que je devrais te dépêcher de le stocker au cas où elle arrêté par. Assez sur, elle est arrivée à la barre d'un verre demandant qu'elle avait lors de son dernier séjour, mais ne pouvait pas se rappeler le nom de. Je lui ai demandé si elle voulait une avec de l'eau de concombre dans ce. Elle a été agréablement surpris et a demandé, « Comment pouvez-vous rappeler?» Je lui ai fait la boisson, et plus tard je lui ai entendu dire à tous ses amis comment elle était que je me suis souvenu impressionné.

Pendant son temps libre, vous pouvez trouver Josh dormir ou de travailler sur les ordinateurs (y compris la construction et de trouver des pièces pour les améliorer). Il espère faire un jour une carrière hors de l'ingénierie informatique.


Tiffany Baker, associé depuis Décembre 2015

Tiffany Baker, associé depuis Décembre 2015Rosen Centre® Hôtel, club de santé

Pourquoi ne prenez-vous offrir un excellent service si personnellement?
Lorsque vous prenez offrir un excellent service personnel, il devient véritable. Il est important d'avoir une grande première expérience que vous pouvez construire à partir de. J'essaie de se souvenir des noms et des visages de sorte que la prochaine fois que je vois les invités, Je me souviens et les accueillir. Aussi, toujours agréable et authentique à tout le monde et tout le monde parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez les voir à nouveau.

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
Un matin, un invité est venu en colère qu'ils ont été incapables de vérifier au début. Elle était juste navigation et voulait voir ce que nous avions à offrir. Elle a finalement vérifié dans sa chambre, et après se laver les cheveux, ses cheveux sont devenus rose en raison de certains produits qu'elle utilisait. Elle m'a appelé en pleurant, très en colère, et je voulais savoir si nous pouvions l'aider de quelque façon que. Je lui ai laissé vent au téléphone pendant quelques minutes, puis offert quelques options différentes que nous pourrions lui fournir pour l'aider à se détendre. À la fin, nous avions fait sa journée et l'a aidée à se calmer. Elle a apprécié le temps que nous avons pour l'aider.

Quand elle ne fonctionne pas, Tiffany aime magasiner au centre commercial, le nettoyage et la cuisine.


Guy Dieudonne, associé depuis Octobre 1997

Guy Dieudonne, associé depuis Octobre 1997Rosen Shingle Creek®, Ménagère

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
Je travaillais au quatrième étage de l'hôtel un jour où j'ai trouvé un invité errant dans le couloir, air confus. Quand je lui ai offert mon aide, elle m'a dit qu'elle venait de l'enregistrement et ne pouvait pas comprendre comment obtenir sa porte de chambre pour ouvrir. Je pris le temps de lui montrer comment et elle sauvé un long voyage vers le bas à la réception.

What do you like most about working at Rosen Hotels & Resorts®?
Le service est ma passion. J'aime les gens se sentent comme ils sont à la maison, et de voir sourire les invités rend mon travail vaut la peine. J'aime mon département et les dirigeants parce que nous sommes tous comme une famille. Il m'a aidé à grandir en tant que personne et je n'ai jamais eu un problème tout en travaillant ici. J'adore tout le monde ici. Ce fut mon premier emploi et je ne quitte pour ces raisons.

Pendant son temps libre, vous pouvez trouver le temps de passer Guy avec sa femme et ses trois enfants. Il aime dormir, aller à la gym, la cuisine et à l'église.


Srimti Sinh, associé depuis mai 1991

Srimti Sinh, associé depuis mai 1991Bureaux centraux, normes Rosen

Pourquoi ne prenez-vous offrir un excellent service si personnellement?
Le service est ce qui rend nos clients reviennent. Si vous avez un bon service, vous n'avez pas à vendre. Offrir un excellent service me donne un sentiment d'accomplissement aussi. Il est tellement agréable de voir les clients nous reviennent en raison du service que nous leur fournissons.

What do you like most about working at Rosen Hotels & Resorts®?
I started working at Rosen Hotels & Resorts® in 1991, et dès le début, Je remarqué à quel point la famille axé sur la culture de l'entreprise était. Je me sentais toujours comme si je faisais partie d'une grande famille. J'aime aussi le dévouement de notre entreprise de redonner à la communauté.

Dans son temps libre, vous pouvez trouver Shrimati à son endroit préféré, la plage. Elle aime être dans l'eau, lecture et de détente par les vagues. Elle aime aussi les films.


Daniel Scollan, associé depuis mai 2006

Rosen Shingle Creek®, Directeur de banquets

Quelle est votre partie préférée de votre travail?
J'aime être aider au milieu d'un événement. J'aime prendre tout et d'être au milieu de celui-ci. J'aime voir un groupe d'associés se réunissent et réaliser un événement. Il faut une équipe pour compléter un événement, et quand elle est réussie, il est la cerise sur le gâteau.

Pourquoi ne prenez-vous offrir un excellent service si personnellement?
Je sens que j'ai la responsabilité de fournir une expérience pour nos clients. Même si l'invité spécifique que nous servons peut ne pas payer pour l'événement, notre société nous paie pour servir les clients. Tout le monde mérite d'être bien traités et avoir une bonne et une expérience mémorable.

Pendant son temps libre, vous pouvez trouver Dan soit en prenant soin de sa pelouse, jouer au golf ou profiter d'un jeu de mots croisés en intérieur. Il aime aussi passer du temps avec ses trois enfants et ses petits-enfants.


Miguel Bouret, associé depuis Mars 2008

Rosen Inn le plus proche de Universal, Responsable de service

Pourquoi est un service important pour vous?
Le service est notre pain et le beurre. Je l'ai remarqué que de nombreuses entreprises aujourd'hui offrent un service « bon ». Bien que ce soit bon, offrir un service exceptionnel est la bonne façon d'aller et il se sent mieux.

Avez-vous une histoire de service que vous vous souvenez?
L'histoire qui se démarque le plus est quand j'ai aidé un invité à sauver son chien, qui se sont enfuis de l'hôtel. Après quelques heures de recherche intense, nous avons finalement trouvé le chien environ trois miles de notre propriété. L'invité était en larmes et m'a donné un gros câlin. Ce fut peut-être le moment le plus gratifiant pour moi depuis que je travaille pour la famille Rosen.

Pendant son temps libre, vous pouvez trouver Miguel passer du temps avec sa femme, les enfants et les animaux de compagnie.

About Us: Service of Excellence

Part of our company’s culture lies in how well we treat our guests and each other. The Pillars of our Strength are the service tenets designed to guide us in our daily interactions. The Service Advisory Councils (SAC) at each of our hotels convene monthly to measure our service delivery and ensure consistency in our behavior with customers. These SAC meetings give associates the opportunity to discuss and share observations on our service delivery. Topics discussed at our SAC meetings can affect the decision making process of the company. One person’s idea can make a difference.

Every year ten Rosen Hotels & Resorts associates are honored with the Golden Pillar Award for outstanding service. These winners are nominated by fellow associates and then selected based on guest and co-worker feedback, manager input, and the general manager’s recommendations. We are proud to have this diverse group of associates represent our company.

2016 Golden Pillar Award Winners


Each year, 10 Rosen Hotels & Resorts associates are selected to receive a Golden Pillar award for their outstanding service. These winners were nominated by their fellow associates and then selected based on guest and co-worker feedback, manager input, and general manager recommendations. We are proud to have this diverse group of associates represent our company.

Mercedes Rivera, associate since January 2005

Rosen Inn International, Sales/Executive Office

What do you like most about working at Rosen Hotels & Resorts?
I love the family atmosphere and approach. Here, we know each other and would do anything for each other. I also love the good things Mr. Rosen does to help the community. I love how we all have a sense of pride with our property and attention to detail. Lastly, this is a company geared toward service.

Why is service important to you?
It is important because I look at service from my perspective. I always think of the Golden Rule, which is to treat others as you would like to be treated. I want to treat people how I would like to be treated when I travel. To treat them with kindness and respect is important to me. It does not cost anyone anything to make someone else feel good.

In her spare time, Mercedes can be found journeying inside the world of books, attending and volunteering at church, and spending time with friends and family.


Elisena Aladin, associate since November 2010

Rosen Inn closest to Universal, Front Desk Agent

Why do you take providing great service so personally?
I love helping guests when English is not their first language. I always try to help and communicate with them no matter what language it is: Portuguese, Spanish, Creole, etc. I place myself in their shoes and think, “If I was traveling, I would want someone to take the time to try to help me.”

Do you have a service story that you remember well?
During my wedding anniversary, my husband and I went to a hotel in St. Pete. It all started when I called reservations and spoke with a very pleasant agent. She took her time to go over every option, room rate deals and amenities the hotel offered. She was very thorough and went above and beyond by spending so much time with me to make sure I understood everything. When we arrived at the hotel, she happened to be the front desk agent checking us in. She remembered me and welcomed my husband and me, congratulating us on our anniversary. She checked us in, upgraded our room, and called the room during our stay to check in and make sure we were enjoying ourselves. Since then, because of her level of service, I will only stay at that hotel when I travel to St. Pete.

When not at work, Elisena loves spending time with her husband and daughter, and enjoys attending church or cooking in the kitchen. She is currently studying for a culinary degree.


Cattsby Annis, associate since June 2010

Rosen Inn at Pointe Orlando, Food & Beverage

Do you have a service story that you remember well?
I have a really touching story. I was out with my family when we saw this crying girl inside the restaurant, so I walked to her and asked her if she was okay. She told me she did not have enough money to pay her bills and she didn’t want her parents to be disappointed with her because she wasn’t taking her responsibilities seriously. After hearing her story and calming her down, I paid the bill for her and told her to keep her money, as I didn’t need it. I made sure she got into her car safely and saw her drive off. I’ll probably never see her again, but that story still gets to me to this day.

Why do you like working at Rosen Hotels & Resorts?
I like working at Rosen Hotels because I love making people’s day a little better. Just a small act of service can make someone’s day. Your small act can make a big change for that person.

In her spare time, you can find Cattsby staying active. Whether it is running, cooking, spending time at church, watching movies or going on cruises, she is always staying busy.


Jessie Fernandez, associate since August 2009

Clarion Inn Lake Buena Vista, Sales

What is your favorite part of your job?
I love dealing with everybody, whether it’s a coworker or guest. I enjoy interacting and talking to my team to help build relationships. I like making people happy and helping to make sure they have a good time. I’m happy knowing I helped set up their vacation and that it went well.

Do you have a service story that you remember well?
A few years ago, a guest was given my email and contacted me about specific room requests that she had. She needed not only a handicap room due to a recent surgery, but also two adjacent rooms. We communicated multiple times before she arrived and I made sure I blocked the rooms for her specific requests. When she arrived, I made sure she had everything she needed and desired. To help welcome her, I had a fruit basket placed in her room. She was very thankful that we were able to honor her requests and appreciated that we made her feel so welcomed. She said she would definitely be back.

In her spare time, Jessie can be found spending time with family, especially her son, whom she loves to take to the park. She also loves going to the beach.


Josh Hinderer, associate since February 2015

Rosen Plaza® Hotel, 3NINE

Why is service important to you?
Everybody has daily struggles, whether it has to do with work or personal life. However, when they go out to a restaurant or come to the bar, it is to get away, take a break and relax. It is a break from their lives, and to be able to help them and give them great service is important to me. I love being able to help someone smile and relax, even if it is only for a few minutes. We all deserve a break every now and then.

Do you have a service story that you remember well?
I noticed a regular guest was back at the hotel, someone who comes to the bar throughout her stay. I remembered from the last time she was on property that she had a favorite drink she liked to order every day, and this drink happened to no longer be on the menu. When I was stocking the bar, I realized an ingredient for her drink, cucumber water, was missing. I thought I should hurry to stock it in case she stopped by. Sure enough, she arrived at the bar asking about a drink she had during her last stay, but couldn’t remember the name of. I asked her if she wanted the one with cucumber water in it. She was pleasantly surprised and asked, “How could you remember?” I made her the drink, and later on I overheard her telling all of her friends how impressed she was that I remembered.

In his spare time, you can find Josh sleeping or working on computers (including building and finding parts to improve them). He hopes to someday make a career out of computer engineering.


Tiffany Baker, associate since December 2015

Rosen Centre® Hotel, Health Club

Why do you take providing great service so personally?
When you take providing great service personally, it becomes genuine. It is important to have a great first experience that you can build off of. I try to remember names and faces so the next time I see the guests, I can remember and welcome them. Also, always be nice and genuine to everyone and anyone because you never know when you might see them again.

Do you have a service story that you remember well?
One morning, a guest came in upset that they were unable to check in early. She was just browsing and wanted to see what we had to offer. She eventually checked in to her room, and after washing her hair, her hair turned pink due to some products she used. She called me crying, very upset, and wanted to know if we could help her in any way. I let her vent on the phone for a few minutes and then offered a few different options we could provide her with to help her relax. By the end, we had made her day and helped her calm down. She appreciated the time we took to help her.

When she is not working, Tiffany enjoys shopping at the mall, cleaning and cooking.


Guy Dieudonne, associate since October 1997

Rosen Shingle Creek, Housekeeping

Do you have a service story that you remember well?
I was working on the fourth floor of the hotel one day when I found a guest wandering the hallway, looking confused. When I offered my help, she told me she had just checked in and couldn’t figure out how to get her room door to open. I took the time to show her how and saved her a long trip down to the front desk.

What do you like most about working at Rosen Hotels & Resorts?
Service is my passion. I enjoy making people feel like they’re right at home, and seeing guests smile makes my job worth it. I love my department and leaders because we are all like a family. It has helped me to grow as a person and I have never had a problem while working here. I love everybody here. This was my first job and I never left for these reasons.

In his spare time, you can find Guy spending time with his wife and three children. He enjoys sleeping, going to the gym, cooking and attending church.


Shrimati Singh, associate since May 1991

Central Offices, Rosen Standards

Why do you take providing great service so personally?
Service is what makes our guests come back. If you have good service, you don’t have to sell. Providing great service gives me a sense of accomplishment too. It’s so nice to see guests return to us due to the service that we provide them.

What do you like most about working at Rosen Hotels & Resorts?
I started working at Rosen Hotels & Resorts in 1991, and from the very beginning, I noticed how family-oriented the company culture was. I always felt like I was part of one big family. I also love our company’s dedication to give back to the community.

In her spare time, you can find Shrimati at her favorite place, the beach. She loves being in the water, reading and relaxing by the waves. She also enjoys movies.


Daniel Scollan, associate since May 2006

Rosen Shingle Creek, Director of Banquets

What is your favorite part of your job?
I love to be out assisting in the middle of an event. I love taking everything in and being in the midst of it. I love to see a group of associates come together and make an event happen. It takes a team to complete an event, and when it is successful, it is the icing on the cake.

Why do you take providing great service so personally?
I feel like I have a responsibility to provide an experience for our guests. Even though the specific guest we are serving might not be paying for the event, our company is paying us to serve the guests. Everyone deserves to be treated well and have a good and memorable experience.

In his spare time, you can find Dan either taking care of his lawn, golfing or enjoying a crossword puzzle while indoors. He also enjoys spending time with his three kids and his grandchildren.


Miguel Bouret, associate since March 2008

Rosen Inn Closest to Universal, Manager on Duty

Why is service important to you?
Service is our bread and butter. I have noticed that many businesses today are providing “good” service. While this is good, providing outstanding service is the right way to go and it just feels better.

Do you have a service story that you remember well?
The story that stands out the most is when I helped a guest rescue his dog, which ran away from the hotel. After a few hours of intense search, we eventually found the dog about three miles away from our property. The guest was in tears and gave me a big hug. This was perhaps the most gratifying moment for me since I have been working for the Rosen family.

In his spare time, you can find Miguel spending time with his wife, children and pets.