Events & Mariages

Rosen Hotels & Resorts Events & WeddingsRosen Hotels & Resorts sont connus pour fournir quelques-uns des lieux de mariage les plus exceptionnels à Orlando. Entre Rosen Shingle Creek, Rosen Centre® and Rosen Plaza®, la mariée-à-être-peut sélectionner le forfait mariage parfait pour la journée spéciale. Certains des plus grands avantages de la réservation d'un mariage à l'un de nos hôtels comprennent la réception service de classe mondiale et de la commodité d'avoir la cérémonie et la réception sous un même toit.

Planification d'un mariage est un moment excitant pour toute jeune mariée, mais il peut aussi être un peu écrasante. Ce est pourquoi nos planificateurs de mariage sont sur appel pour répondre aux questions sensibles au temps et sont plus que disposés à vous aider à planifier votre grand jour. Nous fournissons également des chaises, tableaux, linge de maison, restauration, barmans, arches de cérémonie, et bien plus encore. Ces services vont un long chemin dans la simplification des plans de mariage et de la coordination avec les fournisseurs.

mariage at-the-dock Ne oublie pas que Rosen invités de mariage ont le luxe de réception des tarifs de groupe réduits, profitant golf ou spa et peut rester sur place pour toutes les activités de mariage. Pour plus d'informations sur Rosen Hotels & Resorts les lieux de mariage à Orlando, contactez-nous à 407-996-4890 ou visitez le site Rosenweddings.com, un site dédié à nos forfaits de mariage.

Events & Weddings

event-set-up-ballroomRosen Hotels & Resorts are known for providing some of the most exceptional wedding venues in Orlando. Between Rosen Shingle Creek, Rosen Centre® and Rosen Plaza®, the bride-to-be can select the perfect wedding package for the special day. Some of the biggest benefits of booking a wedding at one of our hotels include receiving world-class service and the convenience of having the ceremony and reception all under one roof.

Planning a wedding is an exciting time for any bride, but it can also be a little overwhelming. That’s why our wedding planners are on-call to answer time-sensitive questions and are more than willing to help you plan your big day. We also provide chairs, tables, linens, catering, bartenders, ceremony arches, and so much more. Such services go a long way in simplifying wedding plans and coordinating with vendors.

wedding-at-the-dock Don’t forget that Rosen wedding guests have the luxury of receiving discounted group rates, enjoying golf or spa and can stay on-site for all of the wedding activities. For more information about Rosen Hotels & Resorts’ wedding venues in Orlando, contact us at 407-996-4890 or visit Rosenweddings.com, a site dedicated to our wedding packages.