Orlando Hôtelier et Philanthrope Harris Rosen annonce une bourses d'études à Rollins College pour Tangelo Park et Parramore étudiants

POUR PLUS D'INFORMATIONS, CONTACT:
Mary Deatrick, Chambre des députés
mary@deatrickpr.com, 407-718-4640

Winter Park, Fla. (Nouveau. 7, 2017) -- Réputé hotelier Central Florida et philanthrope Harris Rosen a établi un partenariat avec Rollins College pour offrir trois bourses complètes des collèges à Tangelo Park et étudiants PARRAMORE.

Rosen se développe sur le succès du modèle qu'il a créé pour aider les étudiants de mal desservis de Orlando traditionnellement Tangelo Parc et quartiers PARRAMORE atteindre leurs rêves de réaliser un sans dette enseignement collégial. Le partenariat Rollins prévoit que trois étudiants réunis chaque année de Tangelo Park et Parramore recevront des bourses complètes pour assister à Rollins College, un collège d'arts libéraux privé dans la banlieue d'Orlando de Winter Park. Les premiers bénéficiaires du programme s'inscriront à Rollins à l'automne 2018.

"La communauté du Collège Rollins est honoré de collaborer avec Harris Rosen et les communautés du parc Tangelo et PARRAMORE pour rendre l'expérience des étudiants disponibles à travailler dur Rollins qui désirent et méritent l'occasion d'une grande éducation artistique libérale," a déclaré Rollins College président Grant H. Cornwell. "Nous sommes ravis de faire partie d'un programme exceptionnel, et nous attendons avec impatience un partenariat à long qui produira de grands avantages pour deux communautés importantes."

Pour le dernier 25 années dans le parc Tangelo, et les deux dernières années à Parramore, Rosen a établi un partenariat avec des organismes communautaires locaux et les collèges publics de la Floride et les universités pour aider les étudiants de ces quartiers à assister et à obtenir leur diplôme collégial. Il fournit des fonds de bourses d'études qui comprend les frais de scolarité, chambre, conseil et livres et collabore avec des organismes communautaires pour assurer les étudiants reçoivent le mentorat et autres formes de soutien dont ils ont besoin pour les aider à réussir. Le nouvel accord ajoute Rollins College aux options de niveau collégial ou universitaire dont les étudiants qui peuvent choisir Rosen supports.

"Nous sommes très reconnaissants de ce nouveau partenariat avec Rollins College, un établissement d'enseignement hautement acclamé dans notre propre arrière-cour," Rosen dit Hotels & Resorts ™ Président Harris Rosen. "Ce nouveau programme élargit maintenant la portée des possibilités offertes à ces étudiants méritants et fournira une éducation qui les préparera assurément pour le succès long de la vie et de favoriser un esprit de contribuer à la société."

Des études ont montré que les étudiants à faible revenu qui fréquentent les collèges plus sélectifs tels que Rollins ont des taux plus élevés de rétention et de l'obtention du diplôme que ceux qui fréquentent des établissements moins sélectifs. La mission Rollins College de l'éducation des élèves à la citoyenneté mondiale et le leadership responsable signifie que les étudiants de Tangelo Park et Parramore non seulement auront la possibilité d'atteindre une éducation exceptionnelle Rollins, mais aussi aura augmenté les chances des dirigeants devenir qui donneront à leurs communautés.

Aux termes de l'accord entre la Fondation Harris Rosen et Rollins College, Rosen financera le reste des coûts des étudiants participants de la participation à Rollins après le Collège applique disponible fédéral, Etat, et aide financière internes dollars. Les étudiants profiteront du mentorat existants et autres formes de soutien non financier dans le Tangelo Harris Rosen Park Foundation et les programmes de bourses PARRAMORE, en plus de l'expérience de la préparation académique de classe mondiale, plan de carrière, et d'autres services de soutien à Rollins.

Rollins College

Founded in 1885, Rollins College est la plus ancienne université de la Floride. Situé à Winter Park, près de Orlando, Rollins est régulièrement classé comme l'une des universités régionales haut du Sud par U.S. Nouvelles & World Report. En plus des programmes de premier cycle à temps plein au Collège des arts libéraux, Rollins offre des programmes de premier cycle et d'études supérieures pour les adultes qui travaillent par le biais de son programme du soir à l'école Hamilton Holt et des programmes d'études supérieures de commerce à travers son Graduate School of Business Crummer, qui a été classé un programme MBA top par Forbes et Bloomberg Businessweek. Rollins dessert environ 3,200 degré des étudiants préparant chaque année. Pour plus d'informations, visiter www.rollins.edu.

Rosen Hotels & Resorts ™

For more than 43 ans, Harris Rosen, President & COO, Rosen Hotels & Resorts ™, a été engagé à fournir une valeur exceptionnelle et le service aux clients à ses neuf hôtels Orlando. La collection primée présente trois propriétés de congrès et six hôtels de loisirs, qui, lorsqu'ils sont combinés fournissent 6,694 chambres, 700,000 pieds carrés d'espace de réunion, un parcours de golf de championnat de 18 trous, deux spas et de nombreux restaurants. Grâce à la Fondation Harris Rosen, Rosen a financé la construction d'une nouvelle école en Haïti, le Collège Rosen of Hospitality Management à l'Université de Central Florida, (classé une école hôtelière haut par le PDG Magazine), Jack et Lee Rosen JCC et a fourni des centaines de bourses d'études à travers ses programmes et du parc Tangelo PARRAMORE et aux étudiants et ses propres associés et dépendants Rosen College. Pour plus d'informations, visiter RosenHotels.com.

Orlando Hotelier and Philanthropist Harris Rosen Announces Scholarships to Rollins College For Tangelo Park and Parramore Students

FOR MORE INFORMATION, CONTACT:
Mary Deatrick, DPR
mary@deatrickpr.com, 407-718-4640

Winter Park, Fla. (Nov. 7, 2017) -- Renowned Central Florida hotelier and philanthropist Harris Rosen has partnered with Rollins College to offer three full college scholarships to Tangelo Park and Parramore students.

Rosen is expanding on the successful model he created to help students from Orlando's traditionally under-served Tangelo Park and Parramore neighborhoods attain their dreams of achieving a college education debt-free. The Rollins partnership provides that three students annually combined from Tangelo Park and Parramore will receive full scholarships to attend Rollins College, a private liberal arts college in the Orlando suburb of Winter Park. The first recipients of the program will enroll at Rollins in Fall 2018.

"The Rollins College community is honored to partner with Harris Rosen and the Tangelo Park and Parramore communities to make the Rollins experience available to hard-working students who desire and deserve the opportunity of a great liberal arts education," said Rollins College President Grant H. Cornwell. "We are thrilled to be a part of an outstanding program, and we look forward to a long partnership that will produce great benefits for two important communities."

For the last 25 years in Tangelo Park, and the last two years in Parramore, Rosen has partnered with local community organizations and Florida public colleges and universities to assist students from those neighborhoods to attend and graduate college. He provides scholarship funding that includes tuition, room, board and books and collaborates with community organizations to ensure the students receive the mentoring and other support they need to help them succeed. The new agreement adds Rollins College to the college or university options from which the students whom Rosen supports can choose.

"We're incredibly appreciative of this new partnership with Rollins College, a highly-acclaimed learning institution in our own backyard," said Rosen Hotels & Resorts® President Harris Rosen. "This new program now broadens the scope of opportunities available for these deserving students and will provide an education that will most assuredly prepare them for life-long success and foster a spirit of contributing to society."

Studies have shown that low-income students who attend more selective colleges such as Rollins have higher rates of retention and graduation than those who attend less selective institutions. The Rollins College mission of educating students for global citizenship and responsible leadership means that students from Tangelo Park and Parramore not only will have opportunities to attain an outstanding Rollins education, but also will have increased chances of becoming leaders who will give back to their communities.

Under the agreement between The Harris Rosen Foundation and Rollins College, Rosen will fund the remainder of participating students' costs of attendance at Rollins after the College applies available federal, state, and internal financial aid dollars. The students will take advantage of existing mentoring and other non-financial support in The Harris Rosen Foundation's Tangelo Park and Parramore scholarship programs, in addition to experiencing the world-class academic preparation, career planning, and other support services at Rollins.

Rollins College

Founded in 1885, Rollins College is Florida's oldest college. Located in Winter Park, near Orlando, Rollins is consistently ranked as one of the top regional universities in the South by U.S. News & World Report. In addition to full-time undergraduate programs in the College of Liberal Arts, Rollins offers undergraduate and graduate degree programs for working adults through its evening program at the Hamilton Holt School and graduate business degree programs through its Crummer Graduate School of Business, which has been ranked a top MBA program by Forbes and Bloomberg Businessweek. Rollins serves approximately 3,200 degree-seeking students annually. For more information, visit www.rollins.edu.

Rosen Hotels & Resorts®

For more than 43 years, Harris Rosen, President & COO, Rosen Hotels & Resorts®, has been committed to providing outstanding value and service to guests at his nine Orlando hotels. The award-winning collection features three convention properties and six leisure hotels, which when combined provide 6,694 guestrooms, 700,000 square feet of meeting space, an 18-hole championship golf course, two spas and numerous restaurants. Through The Harris Rosen Foundation, Rosen has funded the building of a new school in Haiti, the Rosen College of Hospitality Management at the University of Central Florida, (ranked a top hospitality school by CEO Magazine), the Jack and Lee Rosen JCC and has provided hundreds of college scholarships through his Tangelo Park and Parramore programs and to Rosen College students and his own associates and dependents. For more information, visit RosenHotels.com.