Rosen Hotels & Resorts® Inc. Finalise l'enquête de l'incident des cartes de paiement

contact pour les médias: Mary Deatrick]
[407-718-4640]
[media@rosenhotels.com]

Orlando, Fla. - Mars 4, 2016 – Rosen Hotels & Resorts® Inc. (RH & R) les valeurs de la relation qu'elle entretient avec ses clients et comprend l'importance de protéger les informations de carte de paiement. RH & R a reçu des rapports sur Février 3, 2016 charges de non autorisées qui se sont produits sur les cartes de paiement après avoir été utilisé par RH & R invités pendant leur séjour. RH & R immédiatement ouvert une enquête sur ces rapports et embauché une firme de cyber-sécurité conduisant à examiner son système de traitement des cartes de paiement.

«En collaboration avec notre cabinet de sécurité cybernétique, nous avons travaillé sans relâche pour contenir et traiter l'incident. Supplémentaire, le renforcement des mesures de sécurité ont été mises en œuvre pour aider à empêcher que cela se reproduise,», A déclaré Frank Santos, Vice President and Chief Financial Officer of Rosen Hotels & Resorts®. "Nous regrettons le désagrément et l'inquiétude ces nouvelles peuvent causer à nos clients."

Les résultats de l'enquête montrent qu'une personne non autorisée installé des logiciels malveillants dans RH & R du réseau de cartes de paiement qui recherche pour les données lues à partir de la bande magnétique des cartes de paiement comme il a été acheminé à travers les systèmes affectés. Dans certains cas, le malware a cherché à recueillir le nom du titulaire, numéro de carte, date d'expiration, interne et le code de vérification de la bande magnétique sur la carte, tandis que dans d'autres cas, les données recherchées ne pas inclure le nom du titulaire. Aucune autre information à la clientèle a été impliqué. Les cartes utilisées à RH & R entre Septembre 2, 2014 et Février 18, 2016 peuvent avoir été touchés.

RH & R travaille avec les réseaux de cartes de paiement pour identifier les cartes susceptibles d'être touchées afin que les banques émettrices peuvent être mis au courant et initier une surveillance accrue de ces comptes. RH & R soutient également l'enquête de l'application des lois. Pour les clients où les résultats montrent que les informations de carte de paiement impliqués inclus leur nom et pour lesquels nous avons une adresse postale ou e-mail, RH & R seront les envoyer une lettre ou de les envoyer par e-mail.

RH & R recommande que les clients qui ont utilisé une carte de paiement au cours de cette période restent vigilants pour les signes de frais non autorisés en examinant de près leurs relevés de compte de carte de paiement. Les clients doivent immédiatement signaler tout frais non autorisés à leur émetteur de carte parce que les règles de cartes de paiement prévoient généralement que les titulaires de carte ne sont pas responsables des frais non autorisés signalés en temps opportun. Le numéro de téléphone à appeler est habituellement sur le dos de la carte de paiement.

RH & R a mis en place un service d'assistance dédié - (855) 907-3214 - Pour les clients qui ont des questions au sujet de cet incident. Le service d'assistance téléphonique est ouvert de 8 a.m. à 8 p.m. EST, lundi à vendredi. Les clients peuvent également visiter www.rosenhotels.com/protectingourguests.

À propos de Hôtels Rosen Celebrating more than 40 years in business, Rosen Hotels & Resorts® Inc. comprend près 6,500 guest rooms at seven Orlando hotels: three convention properties – Rosen Plaza®, Rosen Centre® et Rosen Shingle Creek®, as well as four value-priced leisure properties – Rosen Inn International; Rosen Inn, closest to Universal; Rosen Inn at Pointe Orlando; and Clarion Inn Lake Buena Vista. Pour plus d'informations, visiter www.rosenhotels.com.

Rosen Hotels & Resorts® Inc. Completes Investigation of Payment Card Incident

Media Contact: Mary Deatrick]
[407-718-4640]
[media@rosenhotels.com]

Orlando, Fla. – March 4, 2016 – Rosen Hotels & Resorts® Inc. (RH&R) values the relationship it has with its guests and understands the importance of protecting payment card information. RH&R received reports on February 3, 2016 of unauthorized charges that occurred on payment cards after they had been used by RH&R guests during their stay. RH&R immediately initiated an investigation into these reports and hired a leading cyber security firm to examine its payment card processing system.

“Together with our cyber security firm, we have worked tirelessly to contain and address the incident. Additional, enhanced security measures have been implemented to help prevent this from happening again,” said Frank Santos, Vice President and Chief Financial Officer of Rosen Hotels & Resorts®. “We regret the inconvenience and concern this news may cause our customers.”

Findings from the investigation show that an unauthorized person installed malware in RH&R’s payment card network that searched for data read from the magnetic stripe of payment cards as it was routed through the affected systems. In some instances the malware sought to gather cardholder name, card number, expiration date, and internal verification code from the magnetic stripe on the card, while in other instances the data sought did not include cardholder name. No other customer information was involved. Cards used at RH&R between September 2, 2014 and February 18, 2016 may have been affected.

RH&R is working with payment card networks to identify the potentially affected cards so that the issuing banks can be made aware and initiate heightened monitoring on those accounts. RH&R is also supporting law enforcement’s investigation. For guests where the findings show that the payment card information involved included their name and for whom we have a mailing address or e-mail address, RH&R will be mailing them a letter or sending them an e-mail.

RH&R recommends that guests who used a payment card during this time frame remain vigilant for signs of unauthorized charges by closely reviewing their payment card account statements. Guests should immediately report any unauthorized charges to their card issuer because payment card rules generally provide that cardholders are not responsible for unauthorized charges reported in a timely manner. The phone number to call is usually on the back of the payment card.

RH&R has established a dedicated helpline – (855) 907-3214 – for guests who have questions about this incident. The helpline is open from 8 a.m. to 8 p.m. EST, Monday to Friday. Guests may also visit www.rosenhotels.com/protectingourguests.

About Rosen Hotels Celebrating more than 40 years in business, Rosen Hotels & Resorts® Inc. comprises nearly 6,500 guest rooms at seven Orlando hotels: three convention properties – Rosen Plaza®, Rosen Centre® and Rosen Shingle Creek®, as well as four value-priced leisure properties – Rosen Inn International; Rosen Inn, closest to Universal; Rosen Inn at Pointe Orlando; and Clarion Inn Lake Buena Vista. For more information, visit www.rosenhotels.com.