Rosen préscolaire

Rosen Préscolaire ouvre ses portes l'éducation et l'espoir

Comme la cloche sonne et des livres ouverts annonçant le début d'une année scolaire, Rosen Préscolaire accueille sa première classe d'étudiants. Cette grande ouverture Parramore commence un nouveau chapitre dans la longue course et programme très fructueux lancé dans Tangelo Park 1984 où M.. aide philanthropique de Harris Rosen a apporté l'espoir à une communauté en difficulté. Actuellement, un nouvel espoir commence à Parramore.

Rosen Préscolaire rejoint un campus scolaire géré par un partenariat communautaire qui dessert maintenant les enfants de la maternelle à la huitième année. Ce campus éducatif vraiment unique donne aux étudiants l'accès à des services avant et après l'école, tuteurs et de mentors, activités sportives et artistiques, conseils pédagogiques, coaching mode de vie sain, jour des programmes d'été longue, et des services sur place pour soins dentaires, santé, et ont besoin de conseils. Les parents bénéficient également d'un centre de ressources sur place.

En parlant de cette entreprise, M.. Rosen dit, « Je crois que l'un des aspects les plus importants de l'initiative Tangelo Parc / Parramore est qu'il peut fournir quelque chose qui est si incroyablement vital pour l'ensemble de nos communautés mal desservies en Amérique. Ce qui est si spécial est, tout simplement parler, espérer."

M.. Rosen comprend la situation de ces quartiers ayant grandi pauvres dans le Lower East Side de Manhattan. L'éducation lui fit naître l'espoir. En tant qu'hôtelier succès en Floride, il se sent obligé de partager le même espoir avec autant possible à Orlando.

Par le don inestimable d'excellente enseignement dispensé par un personnel de soutien et les soins des enseignants et des conseillers, les enfants, la communauté Parramore, et l'avenir de notre société est incroyablement brillante. Nous sommes tous très heureux d'accueillir la première classe d'étudiants de Rosen Préscolaire.


Carrières

Pour plus d'informations sur les possibilités d'emploi ou d'appliquer, Cliquez s'il vous plait ici.

Relations publiques

Contact PR: Mary Deatrick à (407) 718-4640 ou e-mail mary@deatrickpr.com


Galerie de photos


Politique non-discrimination

Le Rosen Parramore PS 8 Fondation, Inc. Rosen exploite les enfants d'âge préscolaire situé au Centre universitaire d'excellence OCPS (le « Rosen Préscolaire »). Le Rosen Préscolaire admet des étudiants de toute race, Couleur, l'origine nationale et ethnique, credo, sexe, ou l'orientation sexuelle à tous les droits, privilèges, programmes, et les activités généralement accordées ou mis à la disposition des étudiants au Rosen Préscolaire. Le Rosen Préscolaire ne discrimine pas sur la base de la race, Couleur, l'origine nationale ou ethnique, credo, sexe, ou l'orientation sexuelle dans l'administration de ses politiques éducatives, les politiques d'admission, programmes de bourses et de prêts, et d'athlétisme et d'autres programmes administrés par l'école.


Featured Articles

Orlando, FL. (Mai 11, 2018)
Orlando Sentinel – Hôtelier Rosen Prix Bourses d'études à 3 Future Rollins étudiants
En savoir plus


Orlando, FL. (Décembre 14, 2017)
Chaque semaine Voyage – L'hôtelier d'Orlando avec un coeur
En savoir plus


Orlando, FL. (Novembre 09, 2017)
Harris Rosen Hôtelier offre des bourses d'études à Rollins College
En savoir plus


Orlando, FL. (Août 25, 2017)
État de l'école d'art ouvre ses portes à Orange County
En savoir plus


Orlando, FL. (Août 10, 2017)
Une nouvelle école ouvre dans le quartier Parramore de Orlando
En savoir plus


Orlando, FL. (Août 09, 2017)
District se prépare pour l'ouverture du OCPS Centre académique d'excellence
En savoir plus

Rosen Preschool

Rosen Preschool Provides Education and Hope

The Rosen Preschool builds on the long running and highly successful Tangelo Park Program launched in 1993, through which Mr. Harris Rosen’s philanthropic help brought hope to a struggling community.

Rosen Preschool joins a school campus run by a community partnership that now serves children from preschool to eighth grade. This truly unique educational campus gives students access to before and after school services, tutors and mentors, athletic and arts activities, educational counseling, healthy lifestyle coaching, day long summer programs, and on-site services for dental, health, and counseling needs. Parents also benefit with an on-site resource center.

Speaking about this endeavor, Mr. Rosen says, “It is my belief that one of the most important aspects of the Tangelo Park/Parramore initiative is that it can provide something that is so incredibly vital for all of our underserved communities in America. That which is so very special is, simply speaking, hope.”

Mr. Rosen understands the plight of these neighborhoods having grown up poor in the Lower East Side of Manhattan. Education brought him hope. As a successful hotelier in Florida, he feels compelled to share the same hope with as many possible in Orlando.

Through the priceless gift of excellent education delivered by a supportive and caring staff of teachers and counselors, the kids, the Parramore community, and our society’s future is incredibly brighter.


Location

Rosen Parramore PS8 Foundation, Inc. – Orlando, FL Child Care Facility
701 W. Livingston Street Ste 700, Orlando, FL 32805
Phone: (407) 250.6202


Careers

For information about job openings or to apply, please click here.


Public Relations

PR Contact: Rober Hubler at (407) 639-4212 or email RHubler@rosenhotels.com


Photo Gallery


Non-Discrimination Policy

The Rosen Parramore PS8 Foundation, Inc. operates the Rosen Preschool located at the OCPS Academic Center for Excellence (the “Rosen Preschool”). The Rosen Preschool admits students of any race, color, national and ethnic origin, creed, sex, or sexual orientation to all the rights, privileges, programs, and activities generally accorded or made available to students at the Rosen Preschool. The Rosen Preschool does not discriminate on the basis of race, color, national or ethnic origin, creed, sex, or sexual orientation in administration of its educational policies, admissions policies, scholarship and loan programs, and athletic and other school-administered programs.


Featured Articles

Follow us on Instagram at RosenHotels

Featured Updates

Featured News

Fox 35 Orlando – Hotel mogul Harris Rosen hosts “Feeding Ukraine” fundraiser

Read More

Featured Press Release

Major Effort Underway in Orlando to Aid People Fleeing Ukraine

Read More

Accessibility