Rosen Plaza Making Repas Saison Merry Et Orlando Escapades Lumineux Cet Holiday

For more information contact:
Mary Deatrick, Chambre des députés
407-718-4640, mary@deatrickpr.com

ORLANDO (Novembre 17, 2016) - Les repas primés Rosen Plaza Hôtel est égayant cette saison des fêtes avec des événements spéciaux et des forfaits escapade d'une nuit à prix réduits conçus pour amener toute la famille ensemble. L'hôtel dispose d'une gamme d'événements bourré d'action de l'Action de grâces par la Saint-Sylvestre, y compris son premier événement annuel Glacé, qui comprend les plus grands chefs d'Orlando participant à un concours de sculpture sur glace près de la piscine de fête. Que ce soit la décoration, la cuisine ou la planification une fête magique, Rosen Plaza invite ses invités à venir créer des souvenirs de vacances chaudes dans le cadre de la famille Rosen. Rosen Plaza Hôtel est situé à 9700 International Drive in Orlando, les étapes de l'autre côté de la rue du quartier de divertissement de Pointe Orlando et à quelques minutes des parcs à thème de la région, attractions, achats et plus.

Pour plus d'informations et pour réserver, s'il vous plaît visitez www.rosenplaza.com/holidays ou appelez (800) 627-8258.

Nuitée Promotions

Deux-Night Package Thanksgiving
Rosen Plaza offre un spécial Thanksgiving à ses invités. Le séjour de deux nuits a été réduit à $139 plus taxes et est valable novembre. 20-27 (sur la base de la disponibilité). Les clients qui souhaitent prolonger leur séjour peuvent le faire à un tarif spécial de $79 per night plus tax. Le forfait comprend un buffet complet de petit-déjeuner américain pour deux adultes, gratuit auto-parking et une connexion Wi-Fi, deux bouteilles d'eau et d'un 25 pour cent de réduction au Café Matisse, Le restaurant Place Jack et le jour de Thanksgiving Grand Buffet de l'hôtel (Réservation obligatoire) jeudi, Nouveau. 24. Des navettes gratuites pour les parcs à thème de la région sont disponibles sur réservation, sur la base de la disponibilité. Un séjour de deux nuits minimum est requis.

Deux nuits Forfait vacances de Noël
De décembre. 20-26 (sur la base de la disponibilité), Rosen Plaza dispose d'un exclusif séjour de deux nuits pour $139 taxes en sus, offrant à ses clients la possibilité de se ressourcer après l'agitation de vacances et de l'agitation. Le forfait de deux nuits comprend un buffet complet de petit-déjeuner pour deux adultes, gratuit auto-parking et une connexion Wi-Fi, deux bouteilles d'eau et d'un 25 pour cent de réduction au Café Matisse, Place Jack et le jour de Noël Buffet (Réservation obligatoire) le déc. 25. Des navettes gratuites pour les parcs à thème de la région sont disponibles sur réservation, sur la base de la disponibilité. Un séjour de 2 nuits minimum est requis.

Vacances et événements Salle à Rosen Plaza

Thanksgiving Day Buffet
Rosen Plaza vous invite à quitter la cuisine pour les chefs avec un buffet de Thanksgiving Day 12-5 p.m. le nov. 24. Les sièges sont $41.95 par adulte, $18.95 for children ages 4-11 et gratuit pour les enfants de moins de 4. Les sièges sont des réservations prépayées non remboursables et avancées sont disponibles à $37.95 par adulte.

Holiday Iced Out Rosen Plaza
les plus grands chefs d'Orlando se réuniront au Holiday Iced Out Rosen Plaza de prendre un coup de poignard au titre Top Iced Out dans cette compétition de sculpture sur glace buzz digne. cocktails de vacances et des friandises spéciales seront disponibles à la vente pour accompagner ce championnat Réseau de style alimentaire. L'événement aura lieu le vendredi, Décembre. 16 à partir de 6-8 p.m. et est gratuit et ouvert au public.

Jour de Noël Buffet
Après l'excitation de la visite du Père Noël, Rosen Plaza vous accueille à venir prendre part à son jour de Noël Buffet spécial le déc. 25 à partir de 12-4 p.m. Les sièges sont $41.95 par adulte, $18.95 for children ages 4-11 et gratuit pour les enfants de moins de 4. Les sièges sont des réservations prépayées non remboursables et avancées sont disponibles à $37.95 par adulte.

Réveillon du Nouvel An à 3nine
Bague en 2017 avec de la danse, salle à manger et des boissons spécialisées dans la propre 3nine de Rosen Plaza, récemment voté haut nightclub Orlando Orlando affaires lecteurs du Journal. Profitez d'une célébration VIP comprenant DJ Ty et un toast de minuit champagne au lieu de divertissement contemporain et élégant de l'hôtel! Les billets sont $20 avancer et $25 à la porte.

Parties d'entreprise de vacances
Célébrez un succès 2016 et le travail acharné de vos employés avec un événement de vacances au propre Jack de Place Restaurant Orlando. Nommé d'après le père du propriétaire Harris Rosen, dont des centaines de caricatures dédicacés ornent les murs, le restaurant est un favori local qui sert des steaks grillés alléchantes âgées et des fruits de mer en Floride. Réservez votre événement et chaque invité recevra un cocktail gratuit à 3nine pour transformer votre événement de dîner pour une nuit sur la ville!

Rosen Plaza Making Meals Merry And Orlando Getaways Bright This Holiday Season

For more information contact:
Mary Deatrick, DPR
407-718-4640, mary@deatrickpr.com

ORLANDO (November 17, 2016) – The award-winning Rosen Plaza Hotel is making meals merry this holiday season with special events and discounted overnight getaway packages designed to bring the whole family together. The hotel boasts an action-packed event lineup from Thanksgiving through New Year’s Eve, including its first annual Iced Out event, which features Orlando’s top chefs competing in a festive poolside ice carving competition. Whether decorating, cooking or planning up a magical celebration, Rosen Plaza invites its guests to come create warm holiday memories as part of the Rosen family. Rosen Plaza Hotel is located at 9700 International Drive in Orlando, just steps across the street to the Pointe Orlando entertainment district and minutes to the area’s theme parks, attractions, shopping and more.

For more information and to make reservations, please visit www.rosenplaza.com/holidays or call (800) 627-8258.

Overnight Stay Specials

Two-Night Thanksgiving Package
Rosen Plaza is offering a Thanksgiving Special to its guests. The two-night stay has been discounted to $139 plus tax and is valid Nov. 20-27 (based on availability). Guests wishing to extend their stay can do so at a special rate of $79 per night plus tax. The package includes a full American breakfast buffet daily for two adults, complimentary self-parking and Wi-Fi, two bottles of water and a 25 percent discount at Café Matisse, Jack’s Place restaurant and the hotel’s Thanksgiving Day Grand Buffet (reservations required) on Thursday, Nov. 24. Complimentary shuttles to area theme parks are available by reservation, based on availability. A minimum two-night stay is required.

Two-Night Christmas Holiday Package
From Dec. 20-26 (based on availability), Rosen Plaza has an exclusive two-night stay for $139 plus tax, offering guests the opportunity to recharge after the holiday hustle and bustle. The two-night package includes a full breakfast buffet daily for two adults, complimentary self-parking and Wi-Fi, two bottles of water and a 25 percent discount at Café Matisse, Jack’s Place and the Christmas Day Buffet (reservations required) on Dec. 25. Complimentary shuttles to area theme parks are available by reservation, based on availability. A minimum 2-night stay is required.

Holiday Events and Dining at Rosen Plaza

Thanksgiving Day Buffet
Rosen Plaza invites guests to leave the cooking to the chefs with a Thanksgiving Day Buffet from 12-5 p.m. on Nov. 24. Seats are $41.95 per adult, $18.95 for children ages 4-11 and free for children under the age of 4. Seats are non-refundable and advanced pre-paid reservations are available at $37.95 per adult.

Rosen Plaza’s Holiday Iced Out
Orlando’s top chefs will gather at Rosen Plaza’s Holiday Iced Out to take a stab at the Top Iced Out title in this buzz-worthy ice carving competition. Holiday cocktails and specialty treats will be available for sale to accompany this Food Network-style championship. The event will be held on Friday, Dec. 16 from 6-8 p.m. and is free and open to the public.

Christmas Day Buffet
After the excitement of Santa’s visit, Rosen Plaza welcomes guests to come partake in its special Christmas Day Buffet on Dec. 25 from 12-4 p.m. Seats are $41.95 per adult, $18.95 for children ages 4-11 and free for children under the age of 4. Seats are non-refundable and advanced pre-paid reservations are available at $37.95 per adult.

New Year’s Eve at 3NINE
Ring in 2017 with dancing, dining and specialty drinks in Rosen Plaza’s own 3NINE, recently voted Orlando’s top nightclub by Orlando Business Journal readers. Enjoy a VIP celebration including DJ Ty and a midnight champagne toast at the hotel’s contemporary and sleek entertainment venue! Tickets are $20 advance and $25 at the door.

Corporate Holiday Parties
Celebrate a successful 2016 and your employee’s hard work with a holiday event at Orlando’s own Jack’s Place restaurant. Named after owner Harris Rosen’s father, whose hundreds of autographed caricatures adorn the walls, the restaurant is a local favorite serving mouthwatering grilled aged steaks and fresh Florida seafood. Book your event and each guest will receive a complimentary cocktail at 3NINE to transform your dinner event to a night out on the town!